Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boischic
22 novembre 2010

Du rose pour une princesse!

Je n'ai pas pu m'empêcher de bricoler un truc pour une princesse nommée Camille, tout juste arrivée dans la famille. Voilà donc une suspension de rangement (faite maison... j'insiste!! Je démarre dans la couture, oups!) toute de rose vêtue pour organiser le petit bric-à-brac qui accompagne le bout de chou.

Camille1

Et comme la jolie petite miss confond le jour et la nuit, je lui ai fabriqué des petites bulles de rêves (ce n'est qu'un début pour les bulles qui viendront se greffer ailleurs plus tard...) en espérant qu'elle trouve très vite le sommeil!

Camille2

Bonne nuit et fait de beaux rêves tite louloute.

Caro & Co.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette suspension!!
Archives
Publicité
Publicité