Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boischic
3 février 2011

Confidences....

Depuis lEs Dites fEtes de fins d'années, je fuyais quelques peu mon "frigo" créatif, face à une ingestion incurable d'un bordel conséquent...

En d'autres termes, je n'ai rien foutu depuis début janvier mais face à une tonnes d'idées envahissant mon lobe cervical, j'ai du... passer à l'action et m'attaquer au coeur du problème, le désordre chronique du "frigo" créatif...

Je n'ai pas fait d'avant/après mais j'assure qu'après quelques heures mon plan d'attaque était beaucoup plus clean!!! YOUPI, je vais enfin pouvoir reprendre du service!! Et en attendant toutes nouvelles créations je vous donne un avant goût de mes futurs investigations créatives...

grand_sac1

HAND UP BAG (si ça marche ça va faire un carton, ou un bois, ou un plastique... bref!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité