Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boischic
6 février 2012

un coussin au Pôle Nord...

                                  Grrrrrrrr.....

C'est la qu'on se dit que faire des cadeau c'est bien mais finalement moi! j'ai même pas une mitaine ou un gros col fourrure pour me réchauffer... 

Je les imagine mes coupons dans le froid de mon "frigo créatif", attendre patiemment d'être assemblés et triturer et enfin pouvoir sortir en goguette! 

Petit point, tout de même, sur une tenue plus que polaire aujourd'hui!!

IMG_0074

Contrastes!

IMG_0080

Après les rennes c'est les ours avec qui je vais copiner!!

Je ne sors pas du bleu mais c'est plutot turquoise ce midi avec un joli coussin très tendance: pieds de coq!!

IMG_0068

IMG_0069

IMG_0070

IMG_0071

Assortis!

IMG_0072

Nous ne sommes pas vraiment à plaindre au bout de notre Finistère... Il fait bien plus froid dans certaines contrées!

Courage au Pôle Nord!!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité