Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boischic
23 décembre 2010

Noël est une surprise... surtout pour moi

Collection ColEmontE, spéciale cadeaux de Noël! 

Au secours je suis à la bourre!! 

Chut juste après Noël, elle sera dévoilée, on ne sait jamais qui pourrait venir se ballader et tomber sur son présent avant l'heure... 

Une fois de plus Noël me prend par surprise en cette fin d'année et je suis en retard comme alice sur mes cadeaux...

Et la surprise du jour est une superbe peau de serpent qui nous est arrivée BOUHHHH... Je ne sais pas vraiment ce que je vais pouvoir en faire mais on va bien trouver... Affaire à suivre et en attendant voilà la bête, enfin ce qu'il en reste.

s1

s2

s3

style="font-size: 8pt;">Totalement inoffensif mais assez effrayant!

Sur ce petit clin d'oeil qui j'en suis sûre vous donnera des frissons avant la langueur et le béatitude des fêtes, je vous souhaite un Bon Noël!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Archives
Publicité
Publicité