Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boischic
6 janvier 2012

Ca chauffe! Le défi Casa du 07.01

Premier défi... premières sueurs ou plutôt suées!

Bientôt terminée mais encore à retouchée! Quelques photos à prendre..... et demain ma première "grosse réalisation" plutôt imparfaite sera sur la toile grâce à Casa Dolce Casa!!

Bon, le résultat est un peu décevant... J'étais toute fière au début puis plus très fière au fur et à mesure de ma couture...   mais il faut toujours honorer ses engagements...

Résolution 2012 ------> potasser  à fond mon nouveau bouquin de couture offert par petit Papa Naouêl et ne plus jamais me lancer en free-style sans patron!!!!


1222854

Plus jamais sans mon livre... ahaha!

Sur ce! En attendant demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité